BLOG DE L'ASSOCIATION CHENILLES=DANGERS?


chercher la source

0 appréciations
Hors-ligne
Remonter aussi au noyau dur que sont les autoroutes, où de pins en pins, les papillons remontent jusqu'en seine et marne et bientôt partout ailleurs.
Ensuite, Il y a des foyers, infestés, localisés et identifiés qui ne sont pas pris en compte par certains propriétaires qui méconnaissent et minimisent l'ampleur du phénomène.
Ils vous rétorquent que les processionnaires ont toujours existé, que ce n'est pas la peine d'en faire une affaire d'état et qu'ils ont bien d'autres choses à faire !!
Autisme total..j'ai le problème sur ma commune '' la genevraye ''où tout un bois de pins est contaminé à 500 mètres du hameau Cugny la genevraye et à 600 mètres de l'école.
Mme la maire n'applique pas l'arrêté préfectoral, d'autres communes vont être contaminées et de par ce fait, nie le danger sur la santé publique et sur l'environnement.
A Cugny, cela a commençé. Les chenilles du chêne comme du pin sont bien là.
Consternant ! Fort heureusement, haltochenilles connaît le problème, porte des actions et soutient une population en stress voir en détresse.
La réunion du 29 août avec Mme Prunier, Mr yannick Guillo et Yves Jego portera une avancée car il ne peut en être autrement.
Merci à vous mesdames pour ce blog, ainsi que votre courage et votre persévérance.
Je me joins à vous, à votre association, qui à ce jour, devient plus que nécessaire. J Cottron

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres