BLOG DE L'ASSOCIATION CHENILLES=DANGERS?

Bulletin d'adhésion

 

CHENILLES=DANGERS ?

 

 

 

 

L' ASSOCIATION CHENILLES=DANGER?

 

L'association a pour fonction de venir en aide et répondre aux questions des personnes victimes des chenilles processionnaires en Seine et Marne. Des actions ont été entreprises (courriers à l'Agence Régionale de Santé, ministères concernés..., des tracts distribués, des articles dans la presse écrite...) et des témoignages de personnes en détresse ont été recueillis.

Nous devons poursuivre nos efforts et tenir nos engagements.

 

L'association et le collectif des maires vont mettre tous les moyens d'information et de protection des personnes ainsi que les moyens de limiter la progression et les nuisances des chenilles processionnaires.

Pour cela nous avons besoin de votre soutien,vous pouvez rejoindre notre association.

 

Pour cela rien de plus simple ,vous pouvez vous inscrire sur l' adresse mail: Chenillesdanger@aol.com

Blog: https://haltochenilles.blog4ever.com/

Téléphone:06/41/45/39/61

 

ou pour le collectif des maires :

mairie-de-saint-ouen-en-brie@wanadoo.fr

Téléphone: 01/64/08/42/20



Association

« CHENILLES=DANGERS ? »

 

 

1ère partie ( à conserver par l'association)

 

Je soussigné né le

 

demeurant à

 

déclare solliciter mon adhésion à l'association « CHENILLES=DANGERS ? » 227 rue des charmilles 77370 FONTENAILLES.

 

Je déclare avoir reçu les statuts de l'association dont j'ai pu prendre connaissances lors de l'inscription. Je déclare m'engager à respecter toutes les obligations des membres de l'association qui y figurent.

 

Je déclare avoir été également informé des dispositions de la loi du 6 janvier 1978 qui règlemente le droit de communication dans le fichier des membres de l'association des données personnelles me concernant.

 

Fait et signé à le

Signature

 

 

 

 

 

2ème partie (à conserver par l'adhérent)

 

Je soussigné

 

demeurant à

 

joins à la présente demande d'adhésion à l'association « CHENILLES=DANGERS ? »

 

pour la période du au

 

adhésion libre

 

Fait à le

Signature de l'adhérent

 

 

 

 

Reçu la somme de le

Signature de la trésorière de l'association 



 






 



11/04/2012
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres